MENTIONS LEGALES


Éditeur du site

SARL Transfaire au capital de 85 371,45 €
Immeuble Wanad
04250 TURRIERS
contact@transfaire.com
0492551814
Directeur de la publication : Cédric LE MAT

Hébergeur du site

OVH
140 Quai du Sartel
59100 Roubaix


Données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Il peut l'exercer en adressant un courrier à l'adresse ci-dessous ou en utilisant le formulaire de contact.


Accès au site

Transfaire se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d'interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l'accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable. Transfaire ne pourra être tenu responsable pour quelques dommages que ce soit tant directs qu'indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués en raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier. Les sites extérieurs à Transfaire ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de Transfaire qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens vers d'autres sites ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre Transfaire et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d'utilisation et politiques de protection de la vie privée.


Droits d'auteur

Le site de Transfaire relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction y sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques (hors crédits spécifiés).


Crédits photographiques

S.A.R.L Transfaire


Responsabilités

Transfaire n'est responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.